Suite aux élections municipales du 14 juin dernier et au premier conseil municipal du 20 juin, une nouvelle équipe s'est constituée pour les sept prochaines années, jusqu'en 2033 (2032 étant une année d'élection présidentielle, les municipales sont repoussées d'une année).
1er rang (de g. à d.) : Bernard DELPECH, Cécile FERNANDO, Sonia GAIANI, Elodie LABRUE-MEYNEN, Maryse RICHERE, Charlotte ALLAGNAT.
2e rang (de g. à d.) : Jean-Baptiste TRAVERSAC (1er adjoint), Claire LABRUE (2e adjointe), Eric VALETTE, Gilles TRONCHE (maire), André GIANFRANCESCHI (3e adjoint).
